Newsletter
Inscris toi et reçoit tes invits par SMS
Email
Numéro de portable
Agenda Soirées
Ajoutez votre soirée
www.my-meteo.com

TOP BAR À TAPAS PARIS : les meilleures adresses

 
 


La sélection des meilleurs adresses pour sortir dans un bar à Tapas à Paris. Une déco originale, une ambiance festive, des délicieux tapas... et surtout surtout : de la FIESTA !
Voici donc notre TOP meilleurs bar à tapas Paris :

TOP 1. CABANA BEACH

12, boulevard de Sébastopol - 4

Ambiance de bord de plage façon paillotte, Cabana Beach est LE spot exotique : luminaires en bambou, murs végétaux, grandes tablées, lits à baldaquin et rhum arrangé, c'est sûr on est bien loin de Paris. On oublie vite le train-train et les tracas quotidiens pour traînailler et s'enjailler autour de pizzas coupées servies sur planche et d'une carte de tapas variés ; des mozza stick, onion rings ou encore de délicieux croustillants de poulet pané. Le must ? La pizza artisanale à la truffe et champignons. À la nuit tombée, le Cabana Beach se met en mode fiesta, et voilà que l'on pousse les tables pour se mettre à danser. Pas étonnant lorsqu'on sait que l'happy hour commence à 16h pour durer... 5h ! La pinte à 3 euros : un bonheur.


TOP 2. Ô LIEU DE

6, rue Jean Pierre Timbaud - 11e

O Lieu de est un bar nouvelle génération : ni bar à vins ni bar à bières, mais les deux en même temps. La carte des vins est généreuse, des petits producteurs à travers toute la France, et celle des bières composé de bières artisanales parisiennes. Pour accompagner son verre, on pioche dans la carte qui propose plus d’une vingtaine de tapas différents à partager et de savoureuses pizzas. Nachos, rillettes de canard, poivrons farcis au chèvre frais, ou encore camembert au four, il y en a pour tous les goûts ! Si on vous dit qu'en plus pendant l'happy hour la pinte vient accompagnée de nachos pour 5€.


TOP 3. LE MARY CELEST

1, rue Commines - 3e

À la fois bar à cocktails et bar à tapas, le Mary Celeste nous offre quelques-uns des meilleurs petits plats à grignoter de la capitale et des cocktails de haut-rang, à l’image de leur emblématique Rain Dog à base de bourbon et de liqueur d’amaro. On accompagne notre verre de muscadet ou notre cocktail maison de délicieuses assiettes à partager composées de produits locaux ou des huîtres bien fraiches. Notre favori dans le quartier !


TOP 4. LE PICOTI

5, rue André-Antoine - 18e

Ce spot de Pigalle remplace l’ancien Rock and Roll Circus, s’est trouvé un nom en hommage au fabuleux Roger Rabbit et à l’une de ses expressions cultes, Picoti Picota sortie de la bouche de la vamp aux formes plus que généreuses, Jessica Rabbit. Un cartoon cher au patron des lieux, Clément Léon, éternel fêtard et désormais à la tête de son premier bar. Habillé de vert, de vieux miroirs chinés, d’un comptoir en laiton de toute beauté, Picoti fait bar convivial, sert les pintes à gogo et une série de cocktails. Incontournable, celui baptisé La Trempette, autre clin d’œil aux Toons, le bain d’acide censé les faire disparaître, mixe rhum ou vodka, thé vert, matcha, gingembre et hibiscus. Un cocktail explosif parfait pour prolonger la soirée, un fumoir de poche s’ouvrant lui en fond de boutique.Picoti bar à cocktail paris


TOP 5. MAX Y JEREMY

6, rue Charles François Dupuis - 3e

Situé dans le quartier du Haut-­Marais, on ne boude pas son plaisir dés 18 heures. Le sourire et l'efficacité des serveuses vous accueillent dans cette antre rouge et noire, de pierres et de bois, aux tables hautes et au long, long bar où trône une gigantesque vasque de clerico (sangria au vin rosé). Vous êtes les bienvenus ! Max Y Jeremy se sont deux garçons qui se sont rencontré pour monter une super bar à tapas pour se sentir comme à la maison.


TOP 6. CUBA COMPAGNIE CAFE

48, bd Beaumarchais - 11e

Dans un cadre chaleureux et festif aux couleurs de la Havane, Le Cuba Compagnie Café vous accueille pour un dépaysement total et exotique en Amérique Latine ! Le restaurant vous fera découvrir l’ambiance cubaine et toutes ses saveurs latino-américaines. Au menu, tapas et autres plats typiques et copieux : picadillo, fajitas, quesadillas, gambas, paella ou encore bananes flambées au rhum !








Vous voulez nous suggérer un lieux à placer dans cette rubrique, contactez nous.